09/03/2016

Rose promise, chomdu !




 C'était le 9 mars 2016 à Paris ...

(pour agrandir les photos, cliquer dessus)



























































6 commentaires:

  1. Magnifique reportage photo ma chérie Boubou <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci Monica chérie. Continuer de marcher les uns avec les autres c'est toujours un petit dénominateur commun de gagné <3 ... http://monde-libertaire.net/?article=Syndicalisme_ou_pratiques_alternatives_?_

    RépondreSupprimer
  3. 1) Paulette je t'aime.
    2)Ton reportage photo est un vrai bonheur. Tous ces visages... après avoir tant espéré que la lutte continue, ou plutôt que la lutte reprenne enfin (rien qui vaille depuis décembre 95!)voilà que je me dis, hé hé, Hollandréou, les gamins sont dans la rue et c'est toi et ton vallseur qui avez été assez cons pour les y mettre, il y a comme un parfum, est-ce que ce peuple endormi va entendre ses enfants ?
    Qui sait...
    Merci Paulette, ô mon cœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir en remontant la rue depuis le métro, deux gamins 10-12 ans devant une boutique où on voyait Hollande en train de parler à la télé : "il est vraiment mytho ce mec, j'comprends pas pourquoi les gens ont voté pour lui" (sic).
      'Mito' c'est paraît-il l'injure suprême chez les petitou(ne)s ... vu la situation un instinct aussi redoutable ça permet d'espérer qu'ils crieront suffisamment fort et qu'on ne les laissera pas tomber. Merci à toi Parleur que j'aime si fort et qui sait si bien sentir le parfum de la vie à travers ses mirettes.
      Paulette

      Supprimer
  4. Bravo Boubou,
    Tes photos montrent que notre jeunesse n'est pas que dans la jouissance virtuelle mais aussi prête à lutter contre le FN-socialiste (photo N°14). J'aimerais bien qu'ils tiennent le pavé jusqu'en Mai !
    Grosses bises.
    Dani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dani chéri, ils étaient vraiment là et nous (les moins jeunes ;-), on se regardaient en souriant comme des idiot(e)s, surpris et heureux d'être portés par ces enfants. La jeune garde existe et il va falloir les suivre.
      Gros gros bisous.
      Boubou

      Supprimer