05/06/2018

Marc OGERET - "Burgos"


Je t'aimais tant tu sais ... 

5 commentaires:

  1. Paulette...
    Je pense à toi chaque matin en allant voir mon petit rosier...
    J'ai déserté mon clavier pendant des mois, le printemps finissant me dégourdit un peu les doigts...
    Merci pour cette belle chanson !
    Profonde tristesse mais cette voix et ce souffle sont toujours bien vivants et continuent de vibrer en nous.
    Muchos besos para ti, amiga querida !
    Zane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ola querida mia,
      Je viens d'arroser le Léon et je lui ai lu ton message. En ce moment c'est un peu pucerons sans frontières mais cela ne l'empêche pas de penser très fort à toi et à son camarade qui pousse sur ton balcon. Je t'embrasse très tendrement.
      Paulette

      Supprimer
  2. Hello Paulette,

    Triste nouvelle que le départ de Marc Ogeret. J'ai appris dans wiki qu'il a commencé à chanter en 1954 aux terrasses des cafés et fait la première partie de Georges Brassens en 1964, c'étaient de bonnes années bien lointaines.

    Une vidéo de Chamblas.

    https://www.youtube.com/watch?v=7X_e4aZgX8Y

    Bises affectueuses, ton Dani.

    PS : Amitiés à Zane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour cette vidéo Dani chéri. Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup !
      54 et 64 c'est effectivement de très grands crus :-)
      J'espère que tu vas bien mon ami chéri sans oublier tes petitous et petitounes.
      Des millions de gros becs.
      P.

      Supprimer
  3. Paulette, Dani,

    Musique...
    https://www.youtube.com/watch?v=rLHLfLMy7rs

    Beijos grandes para você...
    Zane

    RépondreSupprimer